Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M

 (4,7/5)
 - 132 note(s) - 124 avis

Les câbles HDMI UltraHD 2.0 de HDElite sont très prisés pour connecter des appareils audio-vidéos modernes tels que les téléviseurs, les ordinateurs portables, les consoles de jeux etc.

La norme HDMI 2.0 offre plusieurs améliorations par rapport à la norme 1.4, notamment l'augmentation de la bande passante qui permet la transmission de signaux vidéo 4K, ce qui permet une qualité d'image ultra-claire et fluide. De plus, les câbles HDMI 2.0 prennent en charge une gamme plus large de couleurs et peuvent transmettre des flux audio haute résolution

L'UltraHD 2.0 de HDElite permet de profiter d'une expérience sonore et visuelle immersive pendant vos films, jeux-vidéos ou tout autre divertissement à domicile.

En savoir plus
19,99 € TTC
En stock

Le nouveau câble HDMI UltraHD 2.0 par HDElite© a été conçu pour les utilisateurs qui exigent les meilleures performances.
Ce câble est certifié 4K@60Hz, ce qui vous garantit d'avoir des performances hors normes.

Ses matériaux de qualité supérieure lui permettent de supporter un débit de 18 Gb/S et d'être ainsi compatible avec
les derniers téléviseurs HDMI 2.0 et 2.0a.
Compatible avec tous les appareils HDMI existants et rétro compatible avec tous les appareils HDMI 1.3 et 1.4
ainsi qu'avec la norme 2.0 et 2.0a.

TitaniumHD Technology

Les câbles HDMI sont sensibles aux interférences électromagnétiques et subissent des pertes importantes,
surtout les câbles de grandes longueurs, c’est pour ces raisons que HDElite© a mis au point la technologie TitaniumHD™.

Une fine couche d’un alliage de métal est ajoutée en fin de fabrication autour du cuivre.
Le signal est alors protégé des interférences et sa transmission est optimale, même sur de longues distances
Le HDElite© UltraHD™ gagne donc en solidité et en performances grâce au TitaniumHD™.

Connecteurs plaqués OR 24k afin de diffuser une image incroyable année après année.
Les câbles HDElite™ sont équipés des matériaux les plus sophistiqués et performants et sont testés dans des conditions extrêmes.
Notre câble plaqué or vous garantit la plus haute intégrité du signal et la plus grande longévité.

Quadruple Blindage haute densité. Les câbles de qualité supérieure ont été conçus pour résister aux chutes ainsi
qu'aux interférences électromagnétiques qui peuvent perturber le signal.
Nos câbles utilisent du métal 100% aluminisé, des copeaux de ferrite et enfin une couche de blindage pour résister au mieux aux interférences.

Conducteurs haute précision. Un très grand nombre de signaux audio et vidéo traversent un câble HDMI.
C'est pour cette raison que les câbles HDElite™ utilisent des conducteurs en cuivre sans oxygène haute précision,
qui garantissent une restitution ultra-précise du signal par votre téléviseur.  

Caractéristiques : 

  • Longueur : 1M
  • Norme HDMI : 2.0 - Certifié Hyper Speed™ HDMI with Ethernet
  • Débit : 18Gb/s
  • HDR 10
  • Rétro compatible avec toutes les normes HDMI
  • Résolution d'image : 720p@60Hz / 1080p@60Hz / 4K@30Hz / 4K@60Hz
  • HDCP
  • Ethernet Chanel
  • ARC
  • CEC
  • Compatible 3D 2160p
  • Connecteur plaqué or 24 carats
  • Blindage TitaniumHD
HDL-ULTRAHD-1-GSA
1061 Produits

Fiche technique

Norme HDMI 2.0
(5/5
Par le  21 Fév. 2019 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)

Ras

Bon produit, j'attendais juste un emballage autres qu'un sac à zipe, mais rien de grave.

(5/5
Par le  26 Jan. 2019 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)

Parfait

Les deux câbles sont connectés sur mon ampli Onkyo et les différents éléments : lecteur Blu-ray, console de jeux et TV box. Tout fonctionne très bien les connecteurs se mettent en place parfaitement pas de soucis d'image et de son (Prise HDMI "ARC")

(5/5
Par le  14 Déc. 2018 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
(5/5
Par le  18 Oct. 2018 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)

Câble HDMI

Bien reçu ... câble HDMI servant à relier
Apple TV génération 4 a Tv Oled

Excellente qualité ! Quelques paramètres à modifier sur l’Apple TV afin que le câble accepte ,4K 60HZ au lieu de 4K 50HZ ..superbe résultat

(5/5
Par le  01 Oct. 2018 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)

Excellent cable très performant en 4K

Câble très performant pour mon lecteur 4K sur un écran Oled également 4K. Passe superbement le HDR et surtout le Dolby Vision. Belle fabrication, le câble est souple en plus ce qui est très pratique. Prix raisonnable, je le conseille vivement. Pour ce qui est des délais indiqués 24/48h compter plutôt sur minimum 72h, indiqué envoyé le mardi et reçu le vendredi.

(5/5
Par le  08 Aout 2018 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)

Que du bon !

C'est le deuxième câble HDMI HDELITE ULTRA 2.0 que je commande et toujours la même satisfaction. Câble de très haute qualité et connexion avec les autres sources sans faille. A recommander sans MODÉRATION

(5/5
Par le  12 Juil. 2018 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)

cable HDMI ULTRA 2.0

je recommande ce câble HDMI HD ELITE ULTRA 2.0 ,PRIX INTERRESSANT ,livraison rapide, dommage qu'il n'existe pas en 1,5 m.

(5/5
Par le  11 Juil. 2018 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)

Impeccable

J'avais des soucis de son et de lecture qui venaient d'un câble ancien. Corrigé avec celui-ci.

(5/5
Par le  09 Juil. 2018 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
(4/5
Par le  19 Avr. 2018 (Câble HDMI HDElite UltraHD 2.0 - 1M)

Produits

Super produit

Evaluez-le
Envoyez-nous votre question

Réponse d’un expert en moins de 2H

Du lundi au vendredi de 9H30 à 18H


questions

Bonjour, j'utilise une TV 4K comme moniteur et je suis actuellement limité à du 30Hz en 3840p et 24Hz en 4096p. Ma carte graphique est une GTX 680 sur un Mac Pro Early 2008. La télé 4K est une Samsung UE55HU6900. La CG comme la tv on un port HDMI 2.0, mais au moment de l'achat de ce set-up il n'existait pas de câble HDMI 2.0, uniquement du 1.4.

Si je remplace mon câble HDMI 1.4 par votre câbleHDMI 2.0, pourrais-je utiliser cette télé en 60Hz sur du 4096p avec cette CG ?

giviz - 12/18/21

Bonjour, oui vous pourrez utiliser notre câble 2.0 qui est compatible pour la 4K60hz. Cependant, il faut bien que votre carte graphique puisse fournir du 4K60hz, ce n'est pas le câble qui transformera du 30hz en 60hz c'est votre carte graphique si elle le peut.

questions

J'aimerais savoir si ce produit existe en 1 mètre 50. Merci.

ciabrini - 04/30/17

Bonjour, le câble HDMI HDElite Ultra 2.0 existe seulement en 1, 2, 3, 5, 7.5, 10, 12.5, 15, 20 et 100 mètres pour le moment.

questions

Bonjour, en ce qui concerne le câble HDMI pour relier la TV 4K a un décodeur Orange 4K (TV en adsl, 1), avec besoin de 1m en longueur. Lequel est le plus performant parmi ces deux câbles - Alien SunriseSeries 1.4 ou HD Elite 2.0 ?

jantet - 04/14/17

Bonjour, les deux seront performants pour votre configuration. La différence va résider dans la puissance du câble et dans la noblesse des matériaux présent dans le câble.

questions

Bonjour , il n'est pas indiqué si ce câble est ARC ?

vacher - 01/04/16

Bonjour, tous nos câbles HDMI ont la fonction ARC.

  

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Vous aimerez aussi