• Livraison

gratuite !

sans minimum d’achat
  • Tous nos produits

en stock !

expédition le jour même*

*commande avant 14h

• Assistance

gratuite !

01.83.64.03.54

9h-18h appel gratuit

• Des experts pour vous

conseiller !

Cable HDMI HDElite Ultra 2.0 - 3M

Notes et avis clients

HDL/ULTRAHD-3

Nouveaux produits

HDELITE 2.0 3M. Le nouveau câble HDMI Ultra 2.0 par HDElite a été conçu pour les utilisateurs exigeants les meilleurs performances.

More details

39,92 € TTC

49,90 € TTC

ou 3 × 13,31 € (en savoir plus)

(Paiement 3x sans frais)

En Stock

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

HDElite UltraHD

Câbles HDMI HDElite™ UltraHD -La nouvelle génération de câbles hdmi : HDMI 2.0

Le nouveau câble HDMI Ultra 2.0 par HDElite© a été conçu pour les utilisateurs qui exigent les meilleures performances. C'est le premier câble certifié 4K 60Hz, ce qui vous garantit d'avoir des performances hors normes.

Ses matériaux de qualité supérieure lui permettent de supporter un débit de 18 Gb/S et d'être ainsi compatible avec les derniers téléviseurs HDMI 2.0a. 

Compatible avec tous les appareils HDMI existants

Le HDElite© Ultra 2.0 est rétrocompatible avec tous les appareils HDMI 1.3 et 1.4 ainsi qu'avec la norme 2.0 et 2.0a.

Qui peut le plus peut le moins.

On aime :

• Compatible 4K
  • Ultra simple d'utilisation
  • Qualité prix

A noter :

• Les contenus 4K ne sont pas encore démocratisés

Le conseil de Romain

Le HDElite UltraHD propose des performances exceptionnelles à un prix très attractif. Sa structure en métal lui permet de lui assurer une longévité supérieure.

Très polyvalent, il fonctionnera avec tous vos appareils et ne sera jamais limité grâce à son débit de 27 gb/s.

Nous sommes à votre disposition au 01.83.64.03.54 pour répondre à toutes vos questions.

TitaniumHD Technology

Les câbles HDMI sont sensibles aux interférences électromagnétiques et subissent des pertes importantes, surtout les câbles de grandes longueurs. C’est pour ces raisons que HDElite© a mis au point la technologie TitaniumHD™.

Une fine couche d’un alliage de métal est ajoutée en fin de fabrication autour du cuivre. Le signal est alors protégé des interférences et sa transmission est optimale, même sur 40 mètres. Le HDElite© ClassicHD™ gagne donc en solidité et en performances grâce au TitaniumHD™.

Obtenez le meilleur de la technologie HDMI

Informations techniques

• Certifié Hyper Speed™ HDMI with Ethernet suivant la norme HDMI 2.0
  • Compatible 3D 2160p
  • 18 Gb/s
  • Conducteurs en cuivre sans oxygène à 99,99%
  • Quadruple blindage : Acier or haute connectivité/ blindage interne ferrite
  • Contact plaqué or 24 carats
  • Soudure très haute qualité
  • 240/480 Hz. Pour un rendu d’une fluidité hors-norme.
  • Deep Color 24 bits.  Pour des couleurs plus vraies que nature
  • Connecteur HDGrip™ – meilleure force de rétention, connexion plus fiable

Informations techniques

La vitesse de transmission est certifiée pour atteindre 18  Gb/S, soit une bande passante jusqu'à 340 MHz. Conçus pour supporter les formats vidéo 4K, 4K3D, 1080p, 3D 1080p, les câbles HDMI HDElite© supportent aussi la norme "x.v.Color", appellation grand public du standard de couleurs IEC 61966-2-4 xvYCC (Extended YCC Colorimetry for Video Applications). Enfin, les câbles HDMI HDElite© peuvent assurer la parfaite transmission des formats audio PCM, DVD audio, SACD, Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio ainsi que des formats vidéo Full HD (1080p) et 3D 1080p.

Garantie

Tous les HDElite© sont garantis 2 ans.

Dans le cas peu probable où votre HDElite© cesserait de fonctionner ou se casserait, HDElite© prendra en charge son remplacement.

Par
le 09 Mai 2018
(Cable HDMI HDElite Ultra 2.0 - 3M)
(5/5
le

Produit acheté surcable-hdmi.eu

09 Mai 2018
cable HDMI HDELITE

câble conforme à la commande, emballage parfait. Qualité d image impressionnante, c est le câble que je recherchais , facile à camoufler.. Dommage que l on ne peut pas commander sur mesure..

Signaler un abus
Par
le 04 Fév. 2018
(5/5
le

04 Fév. 2018
RAPIDITE EFFICACITE

Je recommande vivement ce site.

Signaler un abus
Par
le 12 Jan. 2018
(5/5
le

12 Jan. 2018
Cable. Hdmi

Correspond en tout point à ma demande

Signaler un abus
Par
le 12 Déc. 2017
(5/5
le

12 Déc. 2017
Excellent SAV

Lors de ma commande le site devait avoir des pbs puisque je n’avais pas reçu de courriel de confirmation de commande, ni de SMS de vérification lors du paiement par carte Visa. J’avais alors recommencé et ....même chose ! Deux jours après on m’informe que ..... mes DEUX commandes étaient en cours de livraison !
J’ai contacté le SAV qui m’a proposé de m’envoyer un bon de retour pour une des deux livraisons. Lorsque j’ai reçu les Deux câbles je me suis rendu compte que la dimension « 3 mètres » n’allait pas et que j’aurai dû commander un 5 mètres ! J’ai retourné les deux câbles avec le même bon de retour et mes explications.
On vient de me rembourser sans discussion !
A défaut d’avoir pu tester le câble, j’ai testé le SAV et celui ci peut être jugé comme EXCELLENT !
Merci et bravo à HDMI EU

Signaler un abus
Par
le 08 Mars 2017
(5/5
le

08 Mars 2017
qualité

aprés avoir demandé quelques renseignements par mail ,j'ai commandé le produit souhaité que j'ai recu tres rapidement, tres bien emballé ,et rapidement

trés bon produit, comme décrit sur le site

je recommande ce site

Signaler un abus
Par
le 05 Mars 2017
(1/5
le

05 Mars 2017
La 4K ne passe pas avec ce câble

Je ne sais pas si le modèle que j'ai reçu est défectueux. Toujours est-il que j'ai essayé de contacter le service client par téléphone (en laissant un message) et ai envoyé un email. Jusqu'à présent (ça fait 2 semaines et demi), je n'ai pas reçu de réponse et n'ai pas été contacté. Il est impossible de les joindre par téléphone.
C'est la dernière fois que je commande sur ce site. Et dire que le 1er contact avant livraison me laissait penser que ce site était sérieux.

Signaler un abus
Par
le 04 Fév. 2017
(5/5
le

04 Fév. 2017
cable-hdm-hdelite-20

Convient parfaitement à mon usage. Réception rapide. RAS..

Signaler un abus
Par
le 06 Déc. 2016
(5/5
le

06 Déc. 2016
Impeccable

Que du bonheur branché sur une samsung 4k de 140cm images nette sans défaut. Je recommande

Signaler un abus
Par Jean-claude C.
le
(5/5
le
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par
le 15 Nov. 2016
(5/5
le

15 Nov. 2016
cable hdmi

Bon produit et rapidité de livraison
BRAVO

Signaler un abus
Par
le 10 Nov. 2016
(5/5
le

10 Nov. 2016
Cable HDMI HDElite Ultra 2.0 - 3M

Excellent câble avec livraison rapide et emballage de qualité. A recommander sans hésiter.

Signaler un abus
Par
le 06 Nov. 2016
(5/5
le

06 Nov. 2016
Très bon cable

Fait LE travail . Câble de très bonne facture

Signaler un abus
Par
le 13 Mai 2016
(5/5
le

13 Mai 2016
Promesses tenues

Cahier des charges respecté "à la lettre"
Excellent rapport qualité/prix

Signaler un abus
Par Hulin S.
le
(5/5
le
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par
le 06 Nov. 2015
(4/5
le

06 Nov. 2015
Laurent

Sur blu ray, gros gain dr luminosité. Impression de netteté accru. Fluidité et master audio performant en prime.

Signaler un abus
Par
le 13 Fév. 2015
(5/5
le

13 Fév. 2015
Cable HDMI

Envoi rapide cable nickel ++++++++++++++++

Signaler un abus
Par
le 13 Aout 2015
(5/5
le

13 Aout 2015
Achat cable HDMI Ultra 2.0

Cable parfait, livraison en deux jours, emballage et protection nickel.
Merci

Signaler un abus
Par
le 03 Déc. 2014
(5/5
le

03 Déc. 2014
super qualité

Longueur impeccable, très bonne qualité, contact du site très a l écoute
À recommander les yeux fermés !

Signaler un abus
Par
le 02 Avr. 2014
(2/5
le

02 Avr. 2014
déception

Je suis très déçu des finitions extérieurs sur le câble gris en PVC.
il y a des encoches sur le câble comme si il avait été coincé dans un outil pour le monter.
Il n'est pas normal pour un câble de ce prix et qualité d'avoir des défauts même si il sont esthétiques.
J'attendais 0 défauts car j'ai regardé ailleurs d'autres marques (qualité identique) et les câbles n'ont pas de défauts.
C'est vraiment dommage car c'est un bon câble mais je me demande sous les encoches sous la gaine gris en PVC comme sont les câbles.
Donc 2 étoiles car je ne sais pas le câbles sous cette fameuse gaine grise en PVC

Signaler un abus
Par
le 05 Avr. 2014
(5/5
le

05 Avr. 2014
Parfait !!

Ce câble correspond parfaitement a mes attentes. La prise est plus petite que sur mes autre câbles habituel, mais de meilleur qualité. La gaine est souple, c'est la raison pour laquelle elle est marquée a la livraison car les colliers sont trop serré. Mais cela n'altère en aucun cas le signal. J'ai pu réaliser un branchement double HDMI sur une Panasonic BDT500 vers mon Plasma pour l'image et le son vers l'ampli. L'image est certainement de meilleur qualité mais difficile a mesurer !!

Signaler un abus

Découvrez les questions de nos clients et les réponses de nos experts

Envoyez-nous votre question

Réponse d’un expert en moins de 2H

Du lundi au vendredi de 9H30 à 18H

CABLE HDMI HDELITE ULTRA 2.0 - 3M Bonjour, Je cherche un cable HDMI pour relier mon PC a mon Téléviseur et récupérer l\'image ainsi que le son de mon PC vers la TV es ce que ce cable est fait pour ? cordialement

Michel - 12/02/17

Bonjour,  Le câble HDMI HDElite Ultra 2.0 est tout à fait adapté à ce type de configuration. Il a été conçu pour les utilisateurs qui exigent la meilleure performance disponible sur le marché.  Cordialement,

Question sur ce produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

La question a correctement été envoyée

• NOS ENGAGEMENTS

NOS ENGAGEMENTS

• Faites
  • Alien