• Livraison

gratuite !

sans minimum d’achat
  • Tous nos produits

en stock !

expédition le jour même*

*commande avant 14h

• Assistance

gratuite !

01.83.64.03.54

9h-18h appel gratuit

• Des experts pour vous

conseiller !

Cable HDMI HDElite™ 1M

Notes et avis clients

HDL/CLASSICHD-1

Nouveaux produits

Câble HDMI HDElite™ 1.4 compatible 3D, Ethernet Chanel et ARC. Full HD 1080p. Indispensable pour profiter au maximum des appareils HD.

More details

15,99 € TTC

19,99 € TTC

ou 3 × 5,33 € (en savoir plus)

(Paiement 3x sans frais)

En Stock

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

HDElite ClassicHD

Les câbles HDMI Premium 1.4 HDElite™ offrent ce qui se font de mieux en termes de câble HDMI sur le marché. 

Accessible, efficace et solide, il est certifié HDMI 1.4 et compatible avec tous les appareils du marché.

Le HDElite© ClassicHD™ est le modèle originel de la gamme HDElite©.  Le HDElite© ClassicHD™ délivre un débit de 10,2 Gb/s afin de pouvoir profiter au mieux des contenus HD sur les téléviseurs jusqu’au 1080p, il permet de profiter pleinement de la haute définition.

On aime :

• Qualite/Prix
  • Ultra simple d'utilisation
  • Design

A noter :

• Non optimisé pour les contenus 4K

Le conseil de Romain

Les câbles HDElite font partie des câbles HDMI les plus qualifiés du marché. Vous pouvez l'utiliser sur tous vos équipements car il est rétro-compatible avec les versions précédentes du HDMI.Il a été spécialement conçu pour fonctionner également sur le cube canal+, sur toutes vos box Internet et également sur votre XBOX 360 et votre Playstation.

Nous sommes à votre disposition au 01.83.64.03.54 pour répondre à toutes vos questions.

TitaniumHD Technology

Les câbles HDMI sont sensibles aux interférences électromagnétiques et subissent des pertes importantes, surtout les câbles de grandes longueurs. C’est pour ces raisons que HDElite© a mis au point la technologie TitaniumHD™.

Une fine couche d’un alliage de métal est ajoutée en fin de fabrication autour du cuivre. Le signal est alors protégé des interférences et sa transmission est optimale, même sur 40 mètres. Le HDElite© ClassicHD™ gagne donc en solidité et en performances grâce au TitaniumHD™.

Fonctionnalités

Connecteurs plaqués OR 24k afin de diffuser une image incroyable année après année. Les câbles HDElite™ sont équipés des matériaux les plus sophistiqués et performants et sont testés dans des conditions extrêmes. Notre câble plaqué or vous garantit la plus haute intégrité du signal et la plus grande longévité.

Quadruple Blindage haute densité. Les câbles de qualité supérieure ont été conçus pour résister aux chutes ainsi qu'aux interférences électromagnétiques qui peuvent perturber le signal. Nos câbles utilisent du métal 100% aluminisé, des copeaux de ferrite et enfin une couche de blindage pour résister au mieux aux interférences.

Conducteurs haute précision. Un très grand nombre de signaux audio et vidéo traversent un câble HDMI. C'est pour cette raison que les câbles HDElite™ utilisent des conducteurs en cuivre sans oxygène haute précision, qui garantissent une restitution ultra-précise du signal par votre téléviseur.  

Informations techniques

Ethernet Chanel, Compatibilité 3D : ce câble fait passer deux flux full HD 1080p, ARC ( audio return chanel), technologie Pixel perfect unique afin d'éviter les effets de flou, son Crystal Premium pour une fluidité parfaite, connecteurs plaqués OR 24k afin d'améliorer la longévité et la connectivité du câble, Deep color : 8-14 bit couleur, quadruple blindage afin d'éviter les interférences, AWG 30 : pour avoir un signal stable tout le long du câble, rétro-compatible avec toutes les normes HDMI, compatible avec le cube de canal +, toutes les box Internet et Xbox 360 / PS3, diamètre du câble : 8 mm, largeur maximale de la fiche : 19mm, garantie 2 ans.

Garantie

Tous les HDElite© sont garantis 2 ans.

Dans le cas peu probable où votre HDElite© cesserait de fonctionner ou se casserait, HDElite© prendra en charge son remplacement pendant 2 ans.

• Version 1.4
  • Formats audio 8 PCM, Dolby Digital, DTS, MPEG, DVD-Audio, SACD, Dolby Digital Plus, TrueHD et DTS-HD
  • Bande passante max 10,2 Gbits / s, 340 MHz
  • Type de connecteur HDMI A plaqué OR 24k
  • Blindage Quadruple
  • AWG 30
Par
le 16 Jan. 2017
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

Produit acheté surcable-hdmi.eu

16 Jan. 2017
complètement satisfait

Conseils judicieux, livraison rapide,le produit a répondu à toutes mes attentes!!

Signaler un abus
Par
le 14 Jan. 2017
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

14 Jan. 2017
CABLE HDMI PARFAIT

CABLE ET LIVRAISON PARFAIT

Signaler un abus
Par
le 12 Jan. 2017
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

12 Jan. 2017
NICKEL

paradoxal pour du cable doré :)
Fonctionne très bien en FHD, pas encore testé en 4K.

Signaler un abus
Par
le 06 Jan. 2017
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

06 Jan. 2017
Très satisfait

Câble de très bonne qualité. Envoi rapide dans un emballage bien conçu. Prix compétitif. Difficile de faire mieux

Signaler un abus
Par
le 03 Jan. 2017
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

03 Jan. 2017
Bon produit

Produit conforme à la description, fonctionne très bien. Livraison rapide.

Signaler un abus
Par
le 27 Déc. 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(4/5
le

27 Déc. 2016
hdmi 2m

bon câble de bonne facture fait son travail

Signaler un abus
Par
le 01 Nov. 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

01 Nov. 2016
cable hdmi

c'est ce qu'il me fallait et dans le délai prescrit

Signaler un abus
Par
le 26 Sept. 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

26 Sept. 2016
commande cable

Site super reactif commande passee vers 15h mail confirment l'envoie produit vers 16h30 bravo yper satisfait

Signaler un abus
Par
le 28 Aout 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

28 Aout 2016
Evaluation cable Hdmi 1.4 Elite

J'ai acheté ce câble pour relier mon home-cinéma à mon lecteur Blu-ray. Avec les cordons traditionnels j'ai toujours eu des problèmes de connectique : coupures audio et où vidéo.
Il faut donc pour tester ce produit sur la durée attendre quelques mois. Mais d'emblée le câble hdmi parait de très bonne facture, le rendu audio vidéo est excellent et le phénomène
de coupures ne s'est pas produit pour le moment; Je reposterai un avis après un an d'utilisation car la plupart fonctionnent bien au départ et se dégradent vite.

Signaler un abus
Par Launay A.
le
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(4/5
le
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par ROAMNN G.
le
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par
le 05 Juil. 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

05 Juil. 2016
Très bon rapport qualité prix

Rien à redire sur ce produit, très bon rapport qualité prix!

Signaler un abus
Par
le 26 Juin 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

26 Juin 2016
Parfait

Rien à dire parfait à refaire si besoin , dans les délais parfait .

Signaler un abus
Par
le 25 Juin 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(4/5
le

25 Juin 2016
RAS

rien à signaler

Signaler un abus
Par
le 08 Juin 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

08 Juin 2016
Achat cable HDMI.

Très satisfait de cette société extrêmement sérieuse et pour son matériel de qualité à un prix correct.

Signaler un abus
Par
le 27 Mai 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

27 Mai 2016
Excellent cable HDMI

Parfait pour mon Home cinema, si j'ai besoin je reprendrai le même !

Signaler un abus
Par
le 25 Avr. 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

25 Avr. 2016
Bonne qualité

Cable hdmi haut de gamme, belle qualité de fabrication, blindé, connectique plaqué, c'est tout bon

Signaler un abus
Par
le 18 Avr. 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(4/5
le

18 Avr. 2016
Très bon produit

Un très bon produit, livré très rapidement.

Signaler un abus
Par
le 25 Mars 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(5/5
le

25 Mars 2016
très bon câble

Que du positif pour;
- le site est très simple et pratique des prix compétitifs
-la livraison est très rapide, 2 commandes reçues toutes les 2 sous 48h
-les câbles sont de bonne qualité, assez rigides et correspondes tout à fait à mes besoins, bluray sur TV Oled full HD 3D et ampli true HD
les premiers câbles 1m commandés il y a quelques mois avaient les embouts gris et noir, cette fois-ci ils sont noir et jaune, ça m’arrange mais ce n'était pas indiqué sur le site lors des commandes.
Merci

Signaler un abus
Par
le 15 Mars 2016
(Cable HDMI HDElite™ 1M)
(1/5
le

15 Mars 2016
cable hdmi

Bonjour,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le cable, celui-ci étant prévu pour une instalation à l'étranger ( Grèce ). L'instalation étant prévue pour début mai.
Néanmoins, je reste perplexe quant à l'envoi du cable. Sur votre site vous proposez un envoi gratuit. Etant donné que je suis belge un suplément de 5,-€ m'a été réclamé alors que l'afranchissement de l'enveloppe était de 1,3 €. Ceci m'est resté en travers de la gorge.
Cordialement
Gilbert

Signaler un abus

Découvrez les questions de nos clients et les réponses de nos experts

Envoyez-nous votre question

Réponse d’un expert en moins de 2H

Du lundi au vendredi de 9H30 à 18H

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

La question a correctement été envoyée

• NOS ENGAGEMENTS

NOS ENGAGEMENTS

• Faites
  • Alien